Crise de l’eau : rétablissement au cas par cas dans le centre et le sud de Mayotte

Cet article est paru en premier sur https://www.mayottehebdo.com/

Ce lundi soir, l’approvisionnement en eau a été rétabli au cas par cas dans le centre et dans le sud de Mayotte. Après une coupure d’eau intervenue dans la matinée en raison de problèmes à l’usine de potabilisation d’Ourovéni, la société mahoraise des eaux (SMAE) a indiqué à 18 h que l’approvisionnement en eau brute est « rétabli » mais l’augmentation de la production nécessite du temps et se fera donc progressivement tout au long de la soirée.

Compte-tenu de la situation à cette heure et du planning des tours d’eau, il a été décidé de rétablir la distribution au cas par cas, dans un souci d’équité et de préservation des équilibres par secteur, pour favoriser le retour à la normale. Aussi, la distribution sera remise, ce lundi soir pour Tzoundzou II, Barakani, Coconi, Dembéni, Illoni, Sohoa, Poroani, M’ramadoudou, Bambo Est, Nyambadao, Mnyambani, M’tsamoudou, Bouéni, Bambo Ouest, M’bouenatsa, Choungui, Moinatrindri Haut et Tsimkoura.

La distribution en eau sera remise ce mardi 11 juin au matin pour Hajangoua, Hamouro, Oungojou, Kahani, Sada, Mangajou et Malamani à partir de 7h.

.fb-background-color {
background: !important;
}
.fb_iframe_widget_fluid_desktop iframe {
width: 100% !important;
}

L’article Crise de l’eau : rétablissement au cas par cas dans le centre et le sud de Mayotte est apparu en premier sur Mayotte Hebdo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*